Koh Samui

L’île est de plus en plus touristique, cela fait un moment que je n’y suis pas retourné mais c’est comme Phuket, l’île est la 2e plus grande de Thailande, il y a donc encore des espaces préservés et de quoi passer un bon moment sans avoir l’impression de se marcher sur les pattes.

5 Avis

  1. Teaso ll y a 1 année

    Wow… Cela faisait quelques semaines que je me tâtais de prévoir un voyage en Thaïlande, Koh Samui faisait partie de mes destinations souhaitées. Je ne sais pas à quel point c’est touristique, mais les photos donnent vraiment l’impression que cet île à tout pour elle, entre les plages, les cascades d’eau et les points culturels! La tentation de réserver un billet est trop forte aaargh!!!
    Teaso Articles récents…Bun Bao : les plus raffinés des burgers asiatsMy Profile

    • Auteur
      Romain ll y a 1 année

      Ahah, oui c’est plutôt touristique, mais heureusement, l’île est grande est beaucoup restent au final planté sur la plage principale de Chaweng. Le plus triste c’est surtout que certains hôtels défigurent l’île en s’implantant sur les collines mais globalement cela reste un bel endroit ! Fonce !

  2. FRED ll y a 2 semaines

    Bonjour
    Pour mon épouse et moi même c’est fait …
    Nous partons mi-janvier pour 10 jours en voyage de noce dans l’ouest de l’ile de Koh Samui l’hôtel Kanok Buri.
    Si quelqu’un a des conseils, des bonnes adresses, et des lieux romantiques ….
    Merci d’avance

    • Auteur
      Romain ll y a 2 semaines

      Bonjour,

      Parmi les choses à faire, une croisière vers le parc maritime d’Angthong, dénicher les cascades au milieu de l’île, en romantique, massage à deux sur la plage, dîner les pieds dans le sable (par exemple au Blue Elephant à Bophut, ou mieux, au Chaweng Regent Beach Resort)

  3. FRED ll y a 1 semaine

    Bonjour Romain,
    Merci beaucoup pour tout tes conseils…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge