Les contraintes d’Overblog…

Les contraintes d’Overblog…

Hello hello everybody !

Cela ne se voit pas, mais je « travaille » dans l’ombre sur le blog, en fait, des essais pour trouver un moyen rapide et efficace et partager les photos, étant donné l’importance et la place donnée aux images sur mon blog. Cela résulte de la lenteur de chargement et surtout de la non-fiabilité, une photo sur 2 de charger correctement et encore, en fait, c’est imprécis et pas du tout adéquat.

Bref, j’ai même songé à changer et utiliser WordPress, mais ça me gêne à l’idée de changer l’adresse du site et du peu que j’ai testé ce ne serait pas une partie de plaisir à tout remanier. Malgré cela, je pense que je tenterai le saut, car au jour d’aujourd’hui, je me sens super freiné de par les fonctionnalités d’Overblog qui sont bancales. Mais en gros, tout ça pour dire que le blog ne tombe pas aux oubliettes, je suis juste frustré de pas pouvoir mettre à jour rapidement et facilement donc ça a tendance à traîner…

 

MERCI A TOUS MES LECTEURS, et merci de votre compréhension !

 

A bientot !

 

[EDIT 2013: Aucuns regrets évidemment, dixit mon article récent sur la nouvelle version de mon blog Thailande et l’Asie 3.0]

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage, photos, conseils et récits de la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui serait tenter par l'aventure de l'expatriation, ceux qui rêvent d'Asie et ceux qui veulent rêver tout court.

0 Avis

Laisser un commentaire

Les contraintes d’Overblog…

by Romain time to read: 1 min
0