Aurevoir Kuala Lumpur

Aurevoir Kuala Lumpur

Voilà qui conclu ce petit séjour, enfin presque, ma dernière tâche consistera à revenir à l’ambassade de Thaïlande (toujours vide) pour récupérer mon passeport et le précieux nouveau visa.

DSC_0009.jpg

De nouveau à KL Sentral, ici une vue sur le hall principal depuis le quai du métro.

DSC_0010.jpg

Et oui il fait bien chaud ! Photo prise sur le chemin du retour vers mon hôtel après être passé à l'ambassade récupérer mon passeport, voilà qui conclu ce petit séjour en Malaisie, le second pour ma part.

Pour terminer je partagerai avec vous ces images dénichées sur le web alors que je préparais ces articles sur Kuala Lumpur, pour voir à quel point la ville a subi un boom important voici une comparaison entre une vue de la ville dans les années 70 dont on voit clairement que cela ressemblait qu’à une petite bourgade, on y reconnait la place merdeka qui sert de point de repère. L’autre photo montre KL maintenant, avec une vue légèrement plus dirigée vers le nord mais on reconnait bien la place merdeka, on y voit également la tour du Kompleks Daya Bumi sur la droite du cliché ainsi que la tour de Kuala Lumpur et les tours jumelles de Petronas en fond, et tout au fond les montagnes où se trouvent donc les Batu Caves.

Kuala Lumpur -View-1970s

Vue de Kuala Lumpur now

Retrouvez toutes les photos de ce séjour en Malaisie

Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis je voyage régulièrement à travers toute l'Asie. Je partage, photos, conseils et récits de la vie d'expatrié en Thailande et sur les pays d'Asie, pour ceux qui serait tenter par l'aventure de l'expatriation, ceux qui rêvent d'Asie et ceux qui veulent rêver tout court.

1 Avis

  1. nathalie ll y a 4 années

    Je ne vois pas de changement !! :-p

Laisser un commentaire

Aurevoir Kuala Lumpur

by Romain time to read: 1 min
1